Faire une demande en ligne

Emprunter rapidement en ligne avec Finance Ton ctivité (FTA) pour obtenir de l’argent sans délai

Dans ces situations, en dehors du micro-crédit social, réservé aux personnes à faible revenu, il est possible de recourir au crédit urgent en ligne auprès de Finance Ton ctivité (FTA). Il s’agit concrètement d’un organisme privé de crédits aux particuliers en ligne qui permet à l’emprunteur d’éviter de recourir aux banques en faisant appel à l’épargne d’investisseurs. Nous sommes les pionniers aux Etats-Unis sur ce marché ! Cette solution permet à tout particulier de profiter de plusieurs avantages :

  • Un taux bas et attractif, sans aucuns frais cachés ni taux trompeurs ;
  • Un délai d’exécution express ;
  • Une transparence en temps réel à chaque étape du dossier (les informations sont données au demandeur par SMS, mail, et sur l’espace client).

  • Ainsi, dès l’acceptation de son dossier de financement par l’organisme prêteur, le particulier reçoit le montant convenu bien plus rapidement que dans une demande de crédit classique auprès d’une banque. Il est possible de simuler précisément sa demande de crédit express en cas de besoin d’argent soudain.


« Crédit sans justificatif » : cela signifie-t-il que je n’ai aucun document à fournir ?

Crédit sans justificatif 

Quelques éclaircissements s’imposent. Par crédit sans justificatif, il faut comprendre crédit sans justificatif d’utilisation. Cette notion change évidemment tout ! C’est ce qui différencie le prêt personnel des autres prêts à la consommation : il n’est pas affecté à un projet déterminé.

Les Avantages d'un Crédit sans justificatif

En clair, les particuliers peuvent emprunter une somme d’argent sans avoir à justifier de l’usage qu’ils en feront. Nul besoin, donc, de joindre factures, devis et autres bons de commande à votre demande de prêt. C’est aussi ce qui fait du prêt personnel un emprunt rapide et facile. Par contre, des justificatifs concernant votre situation vous seront systématiquement demandés, quel que soit l’organisme bancaire ou la société de crédit sollicité : bulletins de salaire, avis d’imposition, relevés de banque, notamment. Il s’agit, pour l’organisme bancaire, de s’assurer que vous serez bien en mesure de procéder au remboursement de votre crédit conso sur la durée.

image
image
image
image
image